vente pour compagnie

Je me réserve le droit de refuser une vente, cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, si je juge que le futur foyer adoptant ne respecte pas les conditions d'accueil, de sécurité, de propreté, et de vie pour l'un de mes chiots. 

La vente et l'achat d'un chiot chez moi se base sur une confiance absolue, je ne cache rien et ne veux rien que l'on me cache, je suis une personne ouverte sauf si l'on me prend pour une imbécile et que l'on veuille me cacher des intentions, auquel cas plus de discution possible. 

Franchise, Courtoisie, Respect je pense que cela est un minimum pour concevoir une bonne entente.  

Vente dans l'intention de reproduire

Je ne suis pas fermée à la vente pour la reproduction si l'on respecte mes animaux et si l'on respecte mon travail. Je m'explique....

Mes chiens sont sortis en exposition et les fait monter en cotation pour ceux qui se prêtent au jeux (tout chien n'aime pas forcément les ambiances expos, et ne correspond pas forcément aux critères beautés pour obtenir des résultats), mes reproducteurs sont tous testés maladies héréditaires. Tous mes reproducteurs sont inscrits et confirmés au LOF. Tout cela à un coût financier et demande beaucoup de temps. Je m'éfforce et travail pour que les chiots portants mon nom d'affixe respectent les critères qualités et standard de la race. 

Je demande aux futurs acquéreurs qui achètent chez moi dans le but de reproduire de respecter ce travail c'est pourquoi: 

Je ne vendrais pas à des éleveurs qui produisent des chiots "non-Lof"

Je ne vendrais pas à des éleveurs qui élèvent leur chiens dans des chenils

Je ne vendrais pas à des éleveurs des chiots sur lesquels j'ai des doutes sur la future confirmation au LOF. 

La reproduction oui mais dans le but de produire de jolis mariages avec des lignées beauté et santé interressantes à travailler.