Déjà déçue par des acheteurs qui ne tiennent pas leurs engagements, JE NE RESERVE PAS MES CHIOTS SUR UN SIMPLE APPEL TELEPHONIQUE. Le chiot que vous aurez choisi si j'accepte la vente ne sera réservé que sur un versement d'acompte. 

Merci de votre compréhension. 

L'ACOMPTE DE RESERVATION 

L'acompte pour conclure la réservation définitive est de 30% du prix du chiot



Votre réservation peut être payable en espèce ,chèque,virement banquaire,mandat cash urgent.



L'encaissement de l'acompte fait foi.



A défaut de réception de l'acompte de réservation dans un délai dit postal, le  chiot serait rendu disponible aux autres personnes intéressées

 A NOTER "

- Un contrat de réservation sera remis au futur acquéreur pour finaliser cette réservation.


- Les chéques ne sont acceptés que pour les acomptes.


- Un acompte n'est pas remboursable !!!!!! ce dernier est un engagement définitif vis à vis de     


l'éleveur.


- En cas de désistement de votre part avant la vente, l'acompte ne serait pas transférable sur un autre chiot ou portée future et resterait la propriété de l'éleveur à titre de dédommagement

" NEANMOINS "


Si pour une raison quelconque et bien sûr indépendante de ma volonté le chiot n'était plus disponible (Décés,Maladies ) l'acompte versé serait intégralement remboursé.


-Toute personne réservant un chiot dans un élevage s'engage à respecter les conditions de vente et de réservation en signant un contrat de réservation.


L'achat d'un chien devant être un acte réfléchi !!!!!!


Je vous demanderez donc bien y réfléchir avant de vous engager.


-Si un jour hélas vous deviez vous séparer malgré tout de votre chien ,merci de nous en tenir informer.


Nous ferions notre possible pour vous aider et trouver des solutions.


 




 

https://www.facebook.com/spitzlimoges/?pnref=lhc